23/03/2010

femme à pipe...

P3160019

Commentaires

Il y a encore des sorcières en Ardèche?
Un spécimen rare.
Bisous.
BJ

Écrit par : Mamyni | 23/03/2010

Bonjour Tédé, C'est le calumet de la paix j'espère lol ...
Belle et Bonne journée à toi amitiés

Écrit par : André Michel | 23/03/2010

Very interesting approach to the portrait. Light, composition, fantastic color picture. Bravo!

Écrit par : Foto'S | 23/03/2010

J'avais laissé un commentaire sur ta première bulle qui ne s'est pas affiché(?).
Je vois que le soleil te met d'humeur joyeuse ;-)))
Sourire matinal !
Belle journée Tede.

Écrit par : Chris | 23/03/2010

Bien fait ce portrait. Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 23/03/2010

SUR SUR ???
un femme ???

Écrit par : Lècia | 23/03/2010

Bonjour Tédé Un joli titre pour ce clichés. Passe une bonne journée Tédé.

Écrit par : Michel | 23/03/2010

Salut Te de. Femme à pipe, femme à poil ... sont bizarre les dames dans ta région ahah.
Bon la pipe allez on passe mais à poil !!!
C'est quoi le machin qu'elle a sur la tête lol.
C'est pas un chapeau, c'est pas un ... allez je donne ma langue au chat.
Bonne semaine, amitié.

Écrit par : Universel | 23/03/2010

lol ! deux images amusantes et pleines de soleil !!!
une pipe en bois il me semble pas une en fer !!
ce qui me fait dire que l'on a toujours les pieds que l'on a mérité !!:):) ...comprenne qui pourra !!:):)

Écrit par : lougris | 23/03/2010

Si elle aime fumer la pipe.. superbe ce portrait peu courant

Écrit par : Sof | 23/03/2010

Un portrait très réussi ! Bravo !

Écrit par : Tamara | 23/03/2010

j'en croisais parfois une de ces femmes quand je faisais la navette vers Bruxelles
elle m'a toujours impressionnée, sa pipe était en terre cuite, toute fine
belle journée, bisous

Écrit par : nanny | 23/03/2010

Bonjour Tede,
superbe ce portrait d'un personnage si particulier!
Bonne journée.
Amitiés

Écrit par : Standley | 23/03/2010

En lisant les titres , je m'attendais a autre chose !!!!!!!!!!!
Mais , j'aime beaucoup cette femme à pipe , un beau portrait , Bien vu , Phil.

Écrit par : Philippe | 23/03/2010

bonjour Tédé je n'ai jamais vu ça en Ardèche ! je vais me méfier ! bonne journée .

Écrit par : jean-pierre | 23/03/2010

Salut Tede,
Est-ce une femme? Je n´avais même pas imaginé :)
Amitié et bel mardi
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | 23/03/2010

ahhhhhhhhhhhh es tu certain, une femme ? mon dieu quelle élégance ... lol
pour les poils j'ai un peu la même toque, je crois que je ne la porterai plus, quitte à me geler le cerveau ... LOL
un superbe portrait en attendant, et un sourire !!!
bonne journée Tédé, bisous !!

Écrit par : Marianne | 23/03/2010

Bien amusant ces deux portraits décalés !
Non je ne ferai pas de jeux de mots grivois au sujet de cette pipe et de ces poils ... ,-)

Écrit par : Stephane | 23/03/2010

Salut Tede,
Est-ce donc une femme? j'en doute.
Joli sujet,bonne journée Tede.
Merci de ta visite.

Écrit par : foto-rolero54 | 23/03/2010

Wonderful portrait work, not often you see a lady with a pipe

Écrit par : JJ | 23/03/2010

Very love the color & the composition.. Very Nice...

Écrit par : Joan Felix | 23/03/2010

J'adore cette série pleine d'humour, de bonne humeur et d'authenticité !

Écrit par : Lyl and Rol | 23/03/2010

bon aprem

Écrit par : marylène | 23/03/2010

houlà!!!! elles se sont déguisées pour la circonstance ou c'est du pris sur le vif:)?
belles prises en tous cas.
bises Tede, à bientôt!

Écrit par : mimi | 23/03/2010

Bonsoir Tede après avoir ramer ramer, en plus on ne voit plus les images sympa skynet !!
je te souhaite une bonne soirée

Écrit par : nays | 23/03/2010

coucou tede je peux te mettre enfin un com mais a la place des photos j'ai des petites croix rouges sniffffff , alors je suis sure que ta photo est très belle , bonne soirée gros bisous ( sur tous les blogs sky je n'ai pas les photos même sur le mien )

Écrit par : yepa | 23/03/2010

Bonsoir Tede
Ça fait 1 heure que je gratte mon PC pour essayer de voir tes photos qui ne s'affichent pas en faisant des mises à jour et tout un tas de truc et je m'aperçois dans les coms que ça vient de skynet... A bientôt donc :))

Écrit par : kiki | 23/03/2010

Ah bon, elles les fument aussi... beurk!!
Bien à toi.

Écrit par : Patrick | 24/03/2010

Elle est chouette cette photo! j'aime beaucoup les photos représentant les gens dans leur vie.

Écrit par : Patouland | 24/03/2010

coucou et bon mercredi lol!

Écrit par : marylène | 24/03/2010

These photos make one want to talk with this person...

Écrit par : Earnest | 24/03/2010

Un portrait peu banal !

Écrit par : calusarus | 24/03/2010

Hip hip pipe hourra , beau portrait

Écrit par : phil | 08/04/2010

...jolie collection de femmes ,décidement :)

Hécate vous souhaite de beaux rêves ...

Écrit par : Hécate | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.