13/03/2010

cyber shot...

P2270148

Commentaires

Très sympa ce portrait

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 13/03/2010

bon WE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : annielamarmotte | 13/03/2010

Les shooters shootés à leur insu ! J'aime beaucoup cette série.

Écrit par : Roland | 13/03/2010

L'arroseur arrosé... Même chez toi il y a des touristes venus de loin?
Bon we.

Écrit par : Patrick | 13/03/2010

Jamais sans mon APN!
Qui(e) peut-elle photographier?
Passe une bonne journée;
Bisous

Écrit par : Mamyni | 13/03/2010

Bonne journée
JP

Écrit par : jpla | 13/03/2010

Cyber and asian shot ! vue sur la vue ! bien vu !

Écrit par : jacques robert | 13/03/2010

C'est à ses outils que l'on reconnait un bon plombier...

Écrit par : Olivier | 13/03/2010

Ambiance western et duel à coup de zoom... C'est de toute manière la photo qui sort vainqueur!

Écrit par : geomichel | 13/03/2010

Is she taking photos or checking camera? :-) Just joking but a nice photograph and experience to shoot photographers.

Écrit par : Ajay | 13/03/2010

coucou tédé ça shoot a fond la !!! très beau portrait et l'autre super bien faite et originale , bonne journée a vous quatre , bisous

Écrit par : yepa | 13/03/2010

Bonjour Tédé Superbe Tédé, des bonnes idées. Jolis clichés. Passe un bon week-end

Écrit par : Michel | 13/03/2010

Superbe photo. Bonjour Tede. Superbe composition photographique. Ton cadrage particulièrement très bien réussi met en valeur ta photo. Je suis en outre impressionné par la taille de l'appareil photo. Superbe matériel. En ce qui me concerne, je photographie toujours avec un Sony Cybert Shot de 3,2 Mpixel. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.

Écrit par : Antoine | 13/03/2010

Manque un niveau à son apn ou a-t'elle oublié de mettre ses lentilles?
Bon week end Tédé.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 13/03/2010

Bonjour Tede Touriste ??
quand je vois l'appareil moi avec mon ritchichi !!!je suis un peu pardonnée
j'aime bien celle dessous aussi
bisous Tede et bon week-end

Écrit par : nays | 13/03/2010

Et encore une image comme j'aime en prendre.
La position est innovante, il faut que j'essaye ... :-))
J'ai programmé chez moi, pour ce dimanche 14 mars un peu le même genre ...

Écrit par : Stephane | 13/03/2010

Hello Te de. Eh, une chasseuse ... d'images lol.
Elle à la tenue hein, on voit qu'elle a l'habitude.
Superbe cliché d'instant de vie.
Bonne journée, amitié.

Écrit par : Universel | 13/03/2010

Tu crois que ça photo va être droite???
en attendant toi tu ne l'a pas raté
Bon WE bisous TEDE

Écrit par : nicole | 13/03/2010

Bonjour mon très cher Tédé
Magnifique portrait d'une jeune personne qui ne sait pas trop comment prendre sa photo ,intantané réussi !!! bravo ;j'adore
J'aime aussi beaucoup le seconde !
Bonne journée mon ami
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 13/03/2010

Cool shot, nicely composed, I to wonder if she is shooting in that position or checkig the settings

Écrit par : JJ | 13/03/2010

super ton com sur les chaînes...

Écrit par : Olivier | 13/03/2010

bonjour Tédé elle cherche a faire une diagonale ? beau costume de photographe . bonne journée ami

Écrit par : jean-pierre | 13/03/2010

Coucou, bonne après-midi!;-)

Écrit par : marylène | 13/03/2010

Ah , j'aurais eu cet appareil !!
bises Tédé , passe une bonne soirée

Écrit par : Claude | 13/03/2010

Bonsoir, Joli portrait (tel est pris qui croyait prendre) la photo bien sur. A bientôt peut-être ???

Écrit par : Gérard | 13/03/2010

Bonjour Tede Je sors de l'enfer----Mille mercis mon ami.
Amitiés et bisous de ATG
Duke

Écrit par : DUKE | 13/03/2010

L'arroseur arrosé, le genre de photo que j'adore prendre !

Écrit par : zip de zoup | 13/03/2010

I like the color of the coat that sets it apart from the earth tones in the image!

Écrit par : Scott F. Schilling | 13/03/2010

Belle photo mais... C'était pas bien chinois! lol
Amicalement,

Écrit par : Renaud | 13/03/2010

Un sacré appareil immortalisé par Tede
Je viens d'apprendre la mort de Jean Ferrat, l'Ardèche perd un grand homme
Bises

Écrit par : Marithé | 13/03/2010

Wow ! Sacre matos !
Bien marrant cette serie de l'arroseur arrose !

Écrit par : ☾éline | 13/03/2010

Ha ! ça mitraille... bien vu ! et bien fait, bon we Tede.

Écrit par : Philib | 13/03/2010

Elle a un sacré appareil, rien à voir avec mon petit APN.
J'ai du mal à comprendre pourquoi elle tient son appareil ainsi, elle doit avoir des photos un peu spéciales ou alors elle est contre les lignes droites?
Bonne soirée Tède
Bises

Écrit par : Santounette | 13/03/2010

Super portraits . Very unique !

Écrit par : MARIANA | 13/03/2010

Una captura bonita.

Saludos

Écrit par : Bernardo | 13/03/2010

Bien shooté.
Bon dimanche.
Amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 13/03/2010

C'est ce que l'on appelle avoir de beaux arguments !
Bonne fin de semaine lumineuse!

Écrit par : thami | 13/03/2010

super équipée cette jolie photographe !

Écrit par : titi | 13/03/2010

Pas très pratique avec des gants, belle prise de ta part en tout cas

Écrit par : Gérard | 13/03/2010

De bien belles photos
merci de ta visite chez moi .
@ bientôt

Écrit par : kinzy | 14/03/2010

Bonjour Tede Elle a l'air bien embêtée avec son appareil et avec des gants pas facile ! Jolie prise de cette photographe
Bon dimanche à toi
Alain

Écrit par : Alain | 14/03/2010

c'est pas droit !

Écrit par : rem_la | 14/03/2010

Photographe, mais élégante…

Écrit par : calusarus | 14/03/2010

Bravo ! Très original ! Tel est pris qui croyait prendre !

Écrit par : Karine | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.