11/03/2010

photosynthèse...

P9230074

08:49 Écrit par T dans NATURE | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour mon très cher Tédé
Cette macro est de toute beauté ,ces nervures de feuille sont superbes ,j'adore ce cliché !!!
Bonne journée mon ami
Groos bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 11/03/2010

Superbe. Bonne journée Tede

Écrit par : Jean-Luc | 11/03/2010

magnifique "peau" de feuille !!!

Écrit par : lougris | 11/03/2010

wonderful tone of green great details and light, a very faboluos shot

Écrit par : fabrizio | 11/03/2010

c'est magnifique !
petite j'aimai les décortiquer
pour n'avoir plus que le squelette

dsl d'être si tardive
mais passé toute la matinée
à l'hôpital mais heureuse
car tout est ok plaquettes etc ouf
je vois le bout

Écrit par : Anne Bilou | 11/03/2010

Une peau d'éléphant vert ! Ce n'est pas commun ... :-))

Écrit par : Stephane | 11/03/2010

Belle photo macro !

Écrit par : Philibert | 11/03/2010

Green one is super cool , super closeup , but the first one really makes me laugh :)) Looks like ..... you guess what :))

Écrit par : MARIANA | 11/03/2010

Magnifique ! Quel beau vert ! :-)

Écrit par : suzanne | 11/03/2010

Très jolis détails d'une couleur éclatante :)

Écrit par : Pomme | 11/03/2010

Les 2 photos sont jolies mais je trouve celle ci particulierement interessante. Le titre est tres bien choisi aussi. Fascinante composition en vert!

Écrit par : Olivier | 12/03/2010

Super gros plan Cette macrophoto de toute beauté laisse voir les pores de la feuille. Joliiiiieeeee

Écrit par : Gérard | 13/03/2010

J'adore ce monde vert

Écrit par : calusarus | 13/03/2010

Les commentaires sont fermés.