08/03/2010

l'eau - water...

P3060012

06:52 Écrit par T dans NATURE | Lien permanent | Commentaires (43) |  Facebook |

Commentaires

Etonnant !

Écrit par : ceanothe | 08/03/2010

J'aime beaucoup

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 08/03/2010

Bonjour Tede,
une très belle série sur les éléments qui nous entourent!
Bonne journée à toi.
Amitiés

Écrit par : Standley | 08/03/2010

sans elle...pas de vie !!! je suis resté 7 jours sans pouvoir en boire une goûte, même pas avaler ma salive; 18 kg de perdu en 15 jours. Le "clapet" du pharynx ne fonctionnait plus, il restait fermer. Les anticorps que je fabriquais se fixaient sur le receveur qui recevait l'acide envoyait pas la nerf, alors longue période de traitement (3 ans) et maintenant je suis toujours sous immunosuppresseurs.
Alors souvent maintenant j'en bois de l'eau !! Rires !!

Écrit par : patriarch | 08/03/2010

Merci Merci beaucoup pour ton coucou sur mon blog, tu sais je débute en photo ( depuis janvier! ), et je ne me sens pas encore à la hauteur . C'est un encouragement important et un honneur.
Tes photos sont à tomber! ...... et pas d'eau, pas de vie
Bisous
Véro

Écrit par : Véro | 08/03/2010

bonjour tede beh dis donc tu te
transforme en picasso lol
gros bisous tede passe une
bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 08/03/2010

Aussi fraiche que celle du dessous est chaude

Écrit par : Gérard | 08/03/2010

bonjour Tédé un très beau camaïeux . j'aime beaucoup ces couleurs , ça change du blanc ! bonne journée ami .

Écrit par : jean-pierre | 08/03/2010

This is a beautiful shot but not as beautiful of the lanscape three photos down. Wow !!! That is amazing the detail that you have and the rock in the foreground gives it such character.

Écrit par : Thomas | 08/03/2010

A travers les quatres Eléments une belle façon de décrire et d'analyser le monde.
4 photos superbes.
Belle journée Tede, sur le chemin de l'égalité...

Écrit par : Chris | 08/03/2010

Belle série pour ces 4 éléments qui constitue notre terre.

Écrit par : Stephane | 08/03/2010

Tu y as mis ta salade à tremper...
Bel effet, j'aime cet aspect de fluidité et de fraicheur.
Bien à toi.

Écrit par : Patrick | 08/03/2010

Très belles photos et très bonne idée cette série sur les 4 éléments tellement grands et indispensables quand ils ne font pas (ou qu'on ne leur fait pas faire ) n'importe quoi ! Bonne journée

Écrit par : kiki | 08/03/2010

superbe !! on voit se dessiner des motifs insaisissables dans les ombres vertes de l'eau courante !!:)

Écrit par : lougris | 08/03/2010

beau! illustrations des 4 éléments: quelles merveilles!
ma préférée est bien sûr le feu qui me fascine!
belle journée Tede, bises!!!

Écrit par : mimi | 08/03/2010

Superbe mixture où se trouvent malaxés l'élément liquide, le ciel et le végétal! Rafraîchissant !
Bonne journée lumineuse et chaleureuse!

Écrit par : thami | 08/03/2010

comment as tu fait ça
c'est super beau cet effet
je te l'ai dit Tede tu es un pro
bisous

Écrit par : sonya972 | 08/03/2010

Beautifully abstract!

Écrit par : martie | 08/03/2010

C'est beau et ça laisse place à l'imaginaire ...

Écrit par : Marcel et Linda | 08/03/2010

Ces verts...d'eau sont superbes !! Une rvue photo "compétence photo" fait un concours don le thème tourne autour du vert, tente te chance !! Phil.

Écrit par : Philippe | 08/03/2010

wonderful green and fluent movement a very renoir style, good work tede

Écrit par : fabrizio | 08/03/2010

l'eau c'est pour moi.... je laisse le reste hihihi

Écrit par : annielamarmotte | 08/03/2010

C'est dynamique, ça sent l'eau et la chlorophylle ; une excellente pub pour hollywood chewing-gum.... Belle après-midi.

Écrit par : Lyl & Roll | 08/03/2010

Une très belle évocation des 4 éléments.
Toujours les bons coms pour de bonnes images.
Passe une bonne journée, le soleil est revenu avec le froid.
Bisous

Écrit par : Mamyni | 08/03/2010

Super ensemble des éléments. De belles photos Tede.Je n'aime pas le feu destructeur de cette si belle nature.

Écrit par : Jean-Luc | 08/03/2010

Magnifiques photos des 4 éléments.Bravo

Écrit par : Gina | 08/03/2010

bonjour tes éléments sont fantastique....bon début de semaine xxx

Écrit par : veronique | 08/03/2010

coucou et bonne soirée!

Écrit par : marylene | 08/03/2010

Une superbe représentation des 4 éléments, j'ai une préférence pour celle-ci !

Écrit par : jacques robert | 08/03/2010

coucou tede très très belle série des éléments , le feu et la pierre sont splendides . bravos ! belle soirée a vous quatre , bisous

Écrit par : yepa | 08/03/2010

très artistique celle-là champion !

Écrit par : macromicro | 08/03/2010

Magnifiquement photographié... une très belle image, bravo.

Écrit par : Philib | 08/03/2010

superbe bonne soirée et gros bisous
Laura

Écrit par : Laura | 08/03/2010

très beau rendu... D'ailleurs sans le titre, j'aurai envisagé plusieurs autres matières, bien moins romantiques ;-) C'est sur ce genre d'images que je me dis qu'il serait sympa de connaître les conditions de prise de vue (objectif, vitesse, ouverture...)

Écrit par : Hélène | 08/03/2010

Tu as bien "joué" avec les formes et les couleurs! Bravo, c'est très beau.

Écrit par : Francine | 08/03/2010

Magnifique Bonsoir Tede. C'est de l'art. C'est très beau. Les couleurs sont magnifiques. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.

Écrit par : Antoine | 08/03/2010

Magnifique cette série des 4 éléments :)

Écrit par : Pomme | 08/03/2010

Bonjour Tédé C'est superbe Tédé, un grand bravo pour ces clichés j'adore ces effets. Passe une bonne soirée.

Écrit par : Michel | 08/03/2010

Bonsoir, Les quatre éléments, avec chacun son oeuvre mais indissociable l'un de l'autre...car l'un sans l'autre, la vie ne serait jamais apparue sur la terre.
Magnifiques photos de cette série que j'aime beaucoup.
Bisous et toute mon amitié.
Fanchon

Écrit par : Françoise | 08/03/2010

beautiful rippling water! very nicely captured. i really like the color in this.

Écrit par : Charles Dastodd | 09/03/2010

Amazing abstract you've created from both fire and water.

Écrit par : Ajay | 09/03/2010

hello belle serie de photo mais tu as oubli" le cinquieme element bonne journee tede amité

Écrit par : pat | 09/03/2010

Bonjour Tede Toujours de jolis effets avec tes photos, c'est un régal
Bon mardi à toi
Alain

Écrit par : Alain | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.