03/03/2010

perdu dans ses pensées...

P2280028

06:12 Écrit par T dans ANIMAUX | Lien permanent | Commentaires (59) |  Facebook |

Commentaires

une belle composition, les couleurs sont superbes !

Écrit par : rem_la | 03/03/2010

Oui, tu as raison il est bien pensif ! Comme j'aime les chats !
Je vais bien, je manque de temps !! Ca ira mieux bientôt !
Bisesss!

Écrit par : Kaskavelle | 03/03/2010

Bien absorbé ce CAT ! Et belle bête aussi !

Écrit par : Roland | 03/03/2010

Bonjour Tédé Des superbes clichés Tédé, ce chat est magnifique dans ce parterre de fleurs avec une belle lumière. Passe une bonne journée.

Écrit par : Michel | 03/03/2010

Il a l'air bien loin, loin de nous et de ce monde qui grouille... Un regard presque hypnotisant. Fascinant.
Belle journée Tede.

Écrit par : Chris | 03/03/2010

Sympa ce portrait

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 03/03/2010

Il sait pausé ce chat ! Bonne journée
JP

Écrit par : jpla | 03/03/2010

Il attend une carresse ou il guette le pigeon pour te l'offir pour déjeuner?
En tout cas, c'est un très beau chat.
BJB, à demain.

Écrit par : Mamyni | 03/03/2010

bien trouvé ! J'ai vu de suite car j'aime ces petites fleurs !!
Nous aimerions bien savoir à quoi pensent les chats ! celui-ci est très photogénique ;
Je suis comme ma petite soeur Kaskavelle , plus beaucoup de temps : La faute à une autre soeur de Normandie qui passe ses vacances ici ; et comme nous nous voyons rarement ... Nous avons plein de choses à nous raconter ;

Écrit par : Claude | 03/03/2010

Bonjour Tede,
une superbe portrait. J'adore la pose.
Bonne journée.
Amitiés

Écrit par : Standley | 03/03/2010

Il s'est posé au milieu des fleurs. Il sait poser au milieu des fleurs. QCM! Bonne journée Tede.

Écrit par : Jean-Luc | 03/03/2010

Brilliant photo and perfect composition

Écrit par : Deepa | 03/03/2010

Il a tout fait pour que le portrait soit beau, vous pouvez être fiers tous les deux. Bonne journée et Gros bisous l'ami.

Écrit par : tataze | 03/03/2010

halala! chez nous aussi il pleut des cordes. alors qu'hier c'était le printemps, 20° et tout et tout! c'est le mois de mars aussi hein, faut faire avec!
belle photo et légende bien adaptée!
bises Tede!

Écrit par : mimi | 03/03/2010

Magnifique félin! Et il a le sens de la pose !
Bonne journée lumineuse et chaleureuse!

Écrit par : thami | 03/03/2010

bonjour Tédé tout est bien trouvé , le titre , le chat et sa pose . bravo l'artiste . bonne journée .

Écrit par : jean-pierre | 03/03/2010

coucou oh il est super mimi ce matou, on dirait qu'il pose !

Écrit par : valou | 03/03/2010

Beau portrait, belle couleur ,bonne journée Tede

Écrit par : foto-rolero54 | 03/03/2010

ils adorent se faire photographier, très beau portrait.
Bonne journée et gros bisous
Laura

Écrit par : Laura | 03/03/2010

Bonjour Tede ça c'est une SUPERBE PHOTO tu sais elle me fait penser aux photos du début de l'autre siècle le même style mais avec des couleurs splendides ici à l'époque elles étaient délavées
BRAVO
c'est ton chat ?
bisous Tede passe une belle journée

Écrit par : nays | 03/03/2010

Salut Tede!
Il est adorable, il attend la photo :)
Bonne journée
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | 03/03/2010

fais attention au pigeon, monsieur le sureveille !

Écrit par : veronelle | 03/03/2010

wonderful contrast colors and angle of vieux well done tede

Écrit par : fabrizio | 03/03/2010

J'adore les titres à double sens, comme aujourd'hui chez toi.
Bien vu!

Écrit par : Patrick | 03/03/2010

Tu as bien fait de partir hier... Le résultat est magnifique. Ces deux photos sont superbes, comme c'est souvent le cas d'ailleurs ! Moi qui suis une "Mère" chat, je suis en contenplation devant ce magnifique chat.

Amicalement

Brigitte

Écrit par : Plumefragile | 03/03/2010

allo il a de la prestance ce chat!

tres jolie

Écrit par : veronique | 03/03/2010

Il paraît "dans la lune" mais il est très beau !

Écrit par : tanette | 03/03/2010

Il surveille le pigeon!

Écrit par : tagazou | 03/03/2010

Mignon ! It' ; s comme si ce chat pose pour vous. J'aime le petit jardin aussi.

Écrit par : martie | 03/03/2010

BEAUTIFUL !!!! Great portraits :)))

Écrit par : MARIANA | 03/03/2010

superbe ce chat
c'est le tien Tede
bisous créoles

Écrit par : sonya972 | 03/03/2010

PERDU DANS DES PENSEES
...
iris félin

Felis silvestris catus

ou simplement gros matou ;o)

Écrit par : Lècia | 03/03/2010

Attitude princière et des yeux à vous faire craquer
Bises

Écrit par : Marithé | 03/03/2010

il est superbe dans les pensées

bisous

Écrit par : corinne | 03/03/2010

coucou tede superbe ce chat et cette photo dans ce beau décor , couleurs et piqué top ; bonne soirée a vous quatre , bisous

Écrit par : YEPA | 03/03/2010

Superbe, bien vu, bien dit !

Écrit par : ceanothe | 03/03/2010

Très bien vu...j'aime bcp son expression pensive

Écrit par : Sof | 03/03/2010

hello du soir et bibizzzz

Écrit par : marylene | 03/03/2010

joli chat... C'est le cas de le dire!
qu'elle belle lumière....
Bisous de Provence

Écrit par : jullia | 03/03/2010

Superbe photo. Bonsoir Tede. Photo magnifique et le félin adorable. Bonne soirée Tede. Antoind.

Écrit par : Antoine | 03/03/2010

Il est perdu dans ses pensées et nous dans son regard..Quel amour de chat! Amitiés Tede.

Écrit par : Francine | 03/03/2010

le tien est perdu dans ses pensées et le mien est sorti et ne rentre pas en plus il fait froid
Gros bisous TEDE

Écrit par : nicole | 03/03/2010

Wahhhh... quel superbe portrait.
Sublime.
Bonne soirée.
Amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 03/03/2010

Bonsoir Tédé Ce regard, cette robe sont de toute beauté, une fleur parmi les fleurs ...

Écrit par : marianne | 03/03/2010

Bonsoir,
Superbe luminosité..une image charmante..Bravo!

Écrit par : jelb | 03/03/2010

Magnifique ce chat........ très beau portrait !
bravo et bonne soirée Tede.

Écrit par : Philib | 03/03/2010

ton chat va écraser ce joli perterre de fleurs ... lol

Écrit par : Chantal | 03/03/2010

coucou du cotentin des pensées dans des pensées , c'est pas commun , bravo a ce matou , bise tédé

Écrit par : dom | 03/03/2010

Re coucou, Des pensées parmis les pensées d'un si beau chat ne paut donner que de belles pensées...bien pensives...
De toute beauté.
J'admire de si belle pensées...(non, vraiment)
Bises avec toute mon amitié.
Fanchon

Écrit par : Françoise | 03/03/2010

Il est superbe ce chat, son poil est tres beau et sa frimousse pensive splendide. J'ai 2 chats a la maison...

Écrit par : Olivier | 04/03/2010

au sens propre comme au figuré :))

Écrit par : R.Rose | 04/03/2010

Adorable cette chat!!J'aime beaucoup les chats

Écrit par : Gina | 04/03/2010

she is really lovely, all white and clean, surrounded by the colorful flowers. nicely captured!

Écrit par : Charles Dastodd | 04/03/2010

A lovely cat with a perfect pose. Looks like she had a special eye on the pigeon. :-)

Écrit par : Ajay | 04/03/2010

hello j'adore ce titre et cette photo aussi ce chat est magnifique bonne journee

Écrit par : pat | 04/03/2010

Un bien joli bestiaire avec u traitement qui donne de la force à ces photos d'animaux familiers !

Écrit par : jacques robert | 04/03/2010

2 superbes photos!!!!

Écrit par : Marc | 04/03/2010

superbe photo accompagnée
d'un superbe jeu de mot!
j'adore

Écrit par : Anne Bilou | 04/03/2010

pensée je viens de découvrir ton blog il y a de de fabuleus clichés amitiés joel.

Écrit par : joel | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.