01/03/2010

aventure photos...

P2270215

Commentaires

je vois un pont très célèbre dans son objectif... :)))

Écrit par : R.Rose | 01/03/2010

Beau portrait

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 01/03/2010

Fais un beau sourire Papa!
Un cliché tres original, je vois que le virus photo est héréditaire. :-)
Passe une belle journée.
Bises à vous 2

Écrit par : Mamyni | 01/03/2010

Superbe ! La photo est donc une aventure familiale, une histoire de gènes ! Un très sympa reflet, celui de sa descendance dans le double objectif. Un grand merci à ta fille pour avoir joué le jeu et merci pour le partage.
Belle journée à Vous. Bises

Écrit par : Chris | 01/03/2010

Très joli portrait plein d'espièglerie!
Me voilà de retour sur les blogs avec un très grand plaisir.
Bises
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 01/03/2010

Bonjour Tede,
un beau portrait original. Je reconnais bien là le Pentax! (lol)
Bonne journée à toi

Écrit par : Standley | 01/03/2010

Et qui photographie le photographe ? Bien fait.

Écrit par : martie | 01/03/2010

prise de...."bec" mutuelle !!!!! marrant !

Écrit par : patriarch | 01/03/2010

Quand la photo vous tient! Bravo à ta fille et à toi Tede.

Écrit par : Jean-Luc | 01/03/2010

La photographe photographiée par le célèbre Tede.Un superbe matériel et deux belles photos
Bises

Écrit par : Marithé | 01/03/2010

Bonjour mon très cher Tédé
Là pas de souci ,elle t'a eu !!!
Magnifique cliché plein d'humour ,des clichés qu'on aimerait réaliser !!!
Bonne journée mon ami
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 01/03/2010

coucou tédé superbes portraits et très belle skylie , famille de photographes ;-) et doués , bonne journée a vous quatre , bisous

Écrit par : YEPA | 01/03/2010

bonjour Tédé est ce pour toi que cette jolie photographe fais tant d'efforts ? il est vrai que le sujet est difficile !!!!! bonne journée ami

Écrit par : jean-pierre | 01/03/2010

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bibizzzzzz

Écrit par : marylene | 01/03/2010

joli partage !
une belle photo de famille !! :):)

Écrit par : lougris | 01/03/2010

Bonjour Skylie lol magnifique image pleine de tendresse, d'amour, une balade photo en famille, quel bonheur !
bisous à vous deux les artistes !!!

Écrit par : marianne | 01/03/2010

C'est bien que ta fille aime aussi prendre des photos... Elle semble s'appliquer. Tres joli!

Écrit par : Olivier | 01/03/2010

Very nice portrait, I like the angle.

Écrit par : BoB | 01/03/2010

CHEEEESE...

Écrit par : Olivier | 01/03/2010

Bonjour Tede clic clic clic
de" bien jolies bagues
j'espère pas trop de perturbations en Ardèche hier ici ça va le calme et le soleil sont de la partie
bisous et bonne fin d'aprem

Écrit par : nays | 01/03/2010

Salut ! Quand l'élève va t-elle depasser le Maitre, ce doit être un plaisir de shooter ainsi en compagnie de sa fille ! Phil.

Écrit par : Philippe | 01/03/2010

et hop dans la boite
toujours sympa ces photos

Bisous

Écrit par : corinne | 01/03/2010

et clic clac
c'est dans la boite ....

Écrit par : Chantal | 01/03/2010

tres jolie, close-up, well done tede a lovely portrait

Écrit par : fabrizio | 01/03/2010

Ce sont les stars qui font ça : se cacher derrière un appareil photo pour que les photographes ne puissent les voir.
J'aime bien

Écrit par : calusarus | 01/03/2010

j ' aime ... la bague noire ;o) hé hé

Écrit par : Lècia | 01/03/2010

oh ! elle m'a piqué mon X70 ! la vilaine !
hihi

Écrit par : cathou | 01/03/2010

salut oh un Pentax!! j'en connais un qui serait content de voir ça..

Bonne soirée

Écrit par : Bruno | 01/03/2010

Joli portrait et bel angle de prise de vue aussi :) Bien joué !

Écrit par : Tamara | 01/03/2010

Re bonsoir, Quelle superbe complicité, c'est si rare...de pouvoir partager sa passion avec ses enfants.
J'ai connu cet extraordinaire sentiment de complicité avec ma fille, à l'époque où nous montions toutes les deux à cheval...Profites-en à chaque instant.
Je t'embrasse bien amicalement
Fanchon

Écrit par : Françoise | 01/03/2010

La passion de la photo se partage en famille chez toi, belle complicité :)

Écrit par : Pomme | 01/03/2010

elle est au top ta photo
suberbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous du soir

Écrit par : sonya972 | 01/03/2010

La passion de la photo se partage en famille chez toi, belle complicité :)

Écrit par : Pomme | 01/03/2010

Hello Te de. Se laisserait'elle emportée par la passion photo ???
Il faut reconnaitre qu'elle à un bon professeur a ses côtés.
Pour ma voiture non, juste le toit mais cela n'est rien car je viens d'avoir une amie française au téléphone et elle ...
C'est en regardant les nouvelles à la télé que je me suis rendu compte réellement de la situation chez vous.
Une véritable catastrophe, un drame pour beaucoups.
Je suis content que toi tu n'a rien, c'est une bonne nouvelle pour moi.
Bisous à tous, amitié.

Écrit par : Universel | 01/03/2010

Bonjour Tédé Superbe Tédé, il va y avoir de la concurrence, Joli matériel, et bravo pour ce cliché. Passe une bonne soirée.

Écrit par : Michel | 01/03/2010

Superbe photo. Bonsoir Tede. Superbe photo. Les détails sont magnifiques. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.

Écrit par : Antoine | 01/03/2010

Une jolie demoiselle qui te pend en photo, sourire ouistiti !

Écrit par : zip de zoup | 01/03/2010

Bonsoir,
deux photos réussies de publicité gratuite..Bravo!

Écrit par : jelb | 01/03/2010

J'ai également vu le pont!!
C'est super sympa de shooter en famille, j'espère un second APN pour peu pour y aller avec Fanny!!
Que de prises de bec prévues pour les objectifs et le reste!!!
Super clic!! amitiés

Écrit par : Marc | 01/03/2010

Sympa de pouvoir partager cette passion avec ta fille

Écrit par : Sof | 01/03/2010

je vais revenir visiter mieux......

Écrit par : annielamarmotte | 01/03/2010

J'aime bien le petit pan de ciel bleu qui se reflète dans la lentille frontale de l'objectif !
Bon début de semaine lumineuse et chaleureuse!

Écrit par : thami | 01/03/2010

Bonsoir c'est ATG Vous voudrez bien m’excuser du manque de communication. Actuellement DUKE est toujours hospitalisé, mais aujourd'hui je peux vous affirmer qu’il se porte bien, je l’informe chaque jour des messages que vous lui laissez, croyez-moi cela a été pour lui une aide précieuse. Je pense que pendant quelque temps je vais être encore l'intermédiaire entre vous et lui, mais dès qu’il en aura la possibilité, il prendra soin de vous répondre.
DUKE vous remercie de votre amitié.
Bien à vous
ATG

Écrit par : DUKE and ATG | 01/03/2010

hehe nice capture :)

Écrit par : Charles Dastodd | 02/03/2010

We, with our cameras, can also be a great subject to shoot. I just realized that from your shots. :-)

Écrit par : Ajay | 02/03/2010

Une passion partagée est encore plus passionnante ! Tu en as de la chance !

Écrit par : jacques robert | 02/03/2010

moi c'est plutot Nikon !

Écrit par : rem_la | 02/03/2010

bjr,
quelle bonheur ce partage en famille
bisous à tous et très belle journée

Écrit par : nanny | 02/03/2010

Les commentaires sont fermés.